Bienvenue chez Ningbo Trustmomed Medical Instruments Co., Ltd.

À Propos

Nous, Trustmomed Medical Instruments Com., Ltd, sommes situés dans la belle ville côtière de Ningbo en Chine. Spécialisé dans les consommables médicaux et les appareils de laboratoire. Avec plus de 10 ans d'efforts de l'ensemble du groupe, l'équipe Trustmomed est devenue une équipe mature et excellente.
Avec le grand soutien de nos clients dans plus de 40 marchés, nous avons agrandi nos usines. Jusqu'à présent, nous avons 2 usines principalement des produits en plastique médical, des produits non tissés et des appareils de laboratoire. Au cours des dernières années, notre équipe s'est consacrée à la recherche de produits d'excellente qualité pour faire du "made in China" un concept totalement nouveau dans le monde.
Les marchés changent à chaque seconde, «comment aider nos clients à rester compétitifs sur leurs marchés», «comment aider nos clients à développer leur entreprise» est notre objectif principal. Dans les 10 prochaines années, 20 ans, 30 ans ... toute notre équipe attend nos clients. Faisons ensemble quelque chose pour la «santé humaine». Si nous pouvions faire plus, alors faisons quelque chose pour les enfants qui souffrent encore de la faim, du froid et de la maladie.
【plus】

nouvelles

客服中心
工作时间

周一至周日

8:00 - 18:00

点击这里给我发消息 销售客服


请直接QQ联系!
展开客服

Welcome to Ningbo Trustmomed Medical Instruments Co.,Ltd.

About Us

We, Trustmomed Medical Instruments Com.,Ltd is located in the beautiful coastal cit---Ningbo China. Specialized in medical Consumable products and Laboratory apparatus. With more than 10 year’s effort of the whole group, 
 Trustmomed team has growth into a mature and excellent team.
With the great support of our customers in over 40 markets, we enlarged our factories. Till now, we have 2 factories mainly  product Medical plastic wares, Nonwoven Products and laboratory apparatus. In the past years, our team devoting ourselves on seeking producing excellent quality products to make"made in China" totally a new concept in the world.
Markets are changing in every second, "how to help our customers keep competitive in their markets”, “how to help our customers enlarge their their business" is our primary goal. In the next 10 years,20 years, 30 years... our whole team is there waiting our  customers. Let's do something for "Human Health" together. If we could do more, then let’s do something for the Children who are  still suffering Hunger, Cold and Illness....
【MORE】

News Center

客服中心
工作时间

周一至周日

8:00 - 18:00

点击这里给我发消息 销售客服


请直接QQ联系!
展开客服